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Informations sur le droit du personnel cantonal

Le site internet répond à des questions centrales (FAQ) en matière de législation sur le personnel du canton de Berne à propos de la situation actuelle et la propagation du coronavirus.

Il s’adresse à tous

  • les collaborateurs et collaboratrices de l’administration cantonale,
  • de la Direction de la magistrature et
  • des hautes écoles cantonales.
 

Télétravail : conseils et astuces pour le personnel

Nous vous donnons quelques conseils pour aménager correctement votre espace, pour vous procurer l’infrastructure qui convient et pour trouver quelqu’un qui pourra vous donner un coup de pouce quand plus rien ne tourne rond ! Tout est dans le mémento de l’Office d’informatique et d’organisation

Memento OIO (PDF, 257 Ko, 3 pages) (27.03.2020)

Hotline

Si, en votre qualité d’agent ou d’agente cantonale, vous avez d’autres questions relatives au droit du personnel concernant le coronavirus, veuillez vous annoncer sur cette hotline.

+41 31 636 74 00

Elle est ouverte du lundi au jeudi de 10h à 12h.

 

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Informations sur ce site Internet

https://www.besondere-lage.sites.be.ch/besondere-lage_sites/fr/index/corona/index/Kantonsangestellte.html